L'objectif du Digital Runners Club est de regrouper les responsables du e-commerce, tous secteurs confondus, autour de la pratique du running.
Un nouveau club sportif vient de naître spécialement dédié aux décideurs de l'internet qui aiment courir.
Baptisé Digital Runners Club, il a été créé par trois acteurs de l'e-commerce : Cyrille Kittel, Bruno Nicole et Hervé Bloch. Les deux premiers sont responsables du marketing digital dans un grand groupe de la finance, et le troisième est vice-président de l'Internet Managers Club et créateur des événements BigBoss.
Pour Cyrille Kittel, président du Digital Runners Club, l'idée est de rassembler les décideurs du digital et du e-commerce, dont le e-tourisme, autour du running et de ses valeurs, quel que soit leur niveau, déjà marathoniens ou encore débutants.
"C'est avant tout un esprit confraternel et d'équipe qui nous guide pour fédérer et motiver tous ces décideurs au quotidien stressant, autour de rencontres et d'échanges uniques, et d'animations qualitatives sur le thème de la forme", dit-il.
Des entraînements coachés
Ainsi, chaque week-end, le DRC se réunira pour des sorties running en groupe, sous les conseils d'un coach professionnel, au Bois de Boulogne ou dans Paris.
L'année sera ponctuée d'événements comme des compétitions aux couleurs du club, des challenges à relever (du 10 kms au marathon en passant par des trails), un diner trimestriels en présence d'un invité d'honneur, du monde sportif ou économique.
L'adhésion au DRC est gratuite et des points de fidélité donneront accès à des cadeaux sportifs et à des remises, grâce au futur partenariat avec un site d'e-commerce.
A vos baskets !
Catalina Cueto