Il reste encore de la place pour assister aux trois tables rondes et neuf ateliers de travail qui se dérouleront du 30 octobre au 5 novembre au Sri Lanka.
A date, 300 participants se sont inscrits au congrès des Entreprises du Voyage qui aura lieu du 30 octobre au 5 novembre au Sri Lanka.
L’ouverture officielle de la manifestation professionnelle se fera en présence du président de la République démocratique socialiste du Sri Lanka, Maithripala Sirisena, et de Martine Pinville, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Economie sociale et solidaire en France.
"Le Sri Lanka est un pays dans lequel les politiques s’investissent dans le tourisme", tient à souligner Jean-Pierre Mas, le président du syndicat.
Trois tables rondes intitulées "La qualité de la relation client", "Unies, les entreprises du voyage gagnent en efficacité" et "Les projets Iata : enjeux et dangers" sont programmées.
En séance plénière, Guillaume Rio, responsable pôle innovation marketing et technologique de L’Echangeur by BNP Paribas Personal Finance, interviendra sur le thème "Intelligence artificielle et objets connectés".
Les réservations sont encore ouvertes
Comme l’année dernière, le congrès mettra également l’accent sur le quotidien des décideurs en proposant neuf ateliers de travail, parmi lesquels la garantie financière, le bon contrat de travail, la formation au service de la qualité ou encore la prévention et la gestion des litiges dans le voyage.
Des visites de Dambulla, Sigiriya, Minneriya et Polonnaruwa sont également prévues. "Il est encore possible de s'inscrire pour assister au congrès", indique Jean-Pierre Mas, qui reconnaît que "le format n’est peut-être pas adapté aux nouveaux entrants dans la profession".
L’an prochain, le congrès sera plus court et se déroulera de nouveau en France.
Céline Perronnet