Four Seasons et le groupe d’investissement Albwardy Investment se sont associés afin d’ouvrir un nouveau complexe de luxe à Zanzibar, le long de la plage de Pongwe.
Des villas privées face à l'océan
Four Seasons Resort Zanzibar disposera de 60 villas privées allant d’une à trois chambres. Celles-ci seront décorées par MOMA et eco.id, et offriront une vue imprenable sur l'océan Indien.
Des activités pour tous
Le complexe jouira d’une grande piscine au bord de l’océan avec service de cabane, ainsi que du programme gratuit Kids For All Seasons, d’un éventail de sports nautiques et d'excursions pour découvrir les environs, de vastes installations de remise en forme et d'un spa aménagé avec cinq salles de soins privées.
L'offre culinaire
Le Resort proposera cinq établissements dont un restaurant de fruits de mer inspiré du marché aux poissons local, qui servira les meilleures prises du jour à déguster face à la mer, ainsi qu’un grill levantin proposant une cuisine au feu de bois.
Four Seasons Resort Zanzibar proposera également un restaurant méditerranéen ouvert toute la journée, un bar et un grill au bord de la piscine, ainsi qu'un salon et un bar dans le hall.
Des actions mises en place pour un tourisme responsable
Ayant pour mission de promouvoir un tourisme responsable à Zanzibar, le resort comprendra un centre de découverte, doté d'une équipe de conservationnistes, qui encouragera la protection de la faune, la préservation de l'environnement et les partenariats communautaires. L'objectif ? Aider les hôtes et la communauté locale à avoir un impact positif et durable sur leur environnement naturel.